Le journal de la construction de Virginie : étape 3

Vive les vacances ! On va enfin avoir le temps de jouer avec notre fille, de partir en excursion… Et, bien sûr, de rêver de notre nouvelle maison. Après tout, ce journal lui est consacré.

Construire avec Dewaele Ossature Bois : étape 3

Suivez mon histoire depuis le début ! Lisez étape 1 et étape 2 ici.

8 juillet 2016

Mon mari et moi nous octroyons quelques jours de congé en été. Nous en avons pris un la semaine dernière pour visiter l’atelier de Dewaele Ossature Bois. La construction des murs de notre ossature a commencé. Quel vacarme ! C’est normal avec toutes ces scieuses. Quoi qu’il en soit, ça sent toujours bon dans un atelier où on travaille le bois.

Les spécialistes ont introduit le dessin technique dans les machines afin que celles-ci sachent parfaitement quoi faire. Tout est scrupuleusement contrôlé, car tout doit s’emboîter à la perfection sur le chantier. Toutes les conduites devront s’insérer au bon endroit, les portes et les fenêtres devront se trouver où nous l’avions décidé… On m’autorise à filmer. Ce sera amusant de revoir les images par la suite !

Espérons que les travaux de terrassement iront vite ! J’ai hâte de voir arriver les murs sur le chantier. Il faudra encore un peu de patience. En attendant… profitons du soleil.

Bien à vous,

Virginie

Envie d’en savoir plus ? Gardez un œil sur www.dewaele.be pour connaître la suite de l’histoire.

Vous envisagez de construire Passez chez Dewaele Ossature Bois ou contactez-nous ici.

 

Belgique
Catalogue d'inspiration gratuit

Vous souhaitez construire la maison de vos rêves ? En savoir plus sur notre approche ? Ou vous aimeriez connaître tous les avantages et possibilités d'une maison à ossature bois ? Demandez notre catalogue et laissez-vous inspirer !