Visitez un de ces quatre chantiers lors de la Journée Chantiers Ouverts

6 mai

La Journée Chantiers Ouverts aura à nouveau lieu le dimanche 6 mai. Et Dewaele est, bien sûr, de la fête ! Quatre chantiers vous ouvrent leurs portes de 10 h à 17 h. Lesquels ? Découvrez-le vite !

La Journée Chantiers Ouverts vous donne l’occasion unique de visiter une habitation en cours de réalisation et de découvrir le système de construction de Constructions Dewaele. Les quatre projets suivants sont tous en phase de finition.

Chantier ouvert à Belgrade : une maison contemporaine

Une visite de cette habitation QZEN au style cubiste vaut assurément le détour. Avec ses deux volumes décalés et son grand auvent, cette habitation est l’une de nos plus belles réalisations à ossature bois.

Adresse : 5 Rue des Meuniers, Belgrade (Namur)
Heures d’ouverture : dimanche 6 mai, de 10 h à 17 h

Chantier ouvert à Sint-Joris-Weert : une maison moderne et épurée

Une maison à l’esprit épuré, dotée d’élégantes briques de parement et d’un carport en bois. Ce bel exemple de construction à ossature bois se traduit par une maison partiellement cavée, une pièce de vie spacieuse et un bureau au rez-de-chaussée. L’étage comprend trois chambres et une luxueuse salle de bains.

Adresse : Overwegstraat 1, Sint-Joris-Weert (Brabant flamand)
Heures d’ouverture : dimanche 6 mai, de 10 h à 17 h

Chantier ouvert à Oostrozebeke : une maison rustique

Une maison à ossature bois située dans un cadre rural et qui saute d’emblée aux yeux par ses accents traditionnels. La finition caractéristique rehaussée par une fenêtre courbée apporte une note d’originalité, tout comme la cage d’escalier claire pourvue d’une fenêtre prolongée sur 2 étages et la grande lucarne. Outre les 2 étages dédiés à l’habitat, cette maison dispose aussi d’un spacieux grenier.

Adresse : Kalbergstraat 115B, Oostrozebeke (Flandre occidentale)
Heures d’ouverture : dimanche 6 mai, de 10 h à 17 h

Chantier ouvert à Wondelgem : une maison contemporaine

Cette maison à ossature bois tout en élégance doit son aspect moderne à la combinaison du crépi et d’une menuiserie d’extérieur sombre. Le rez-de-chaussée propose une confortable pièce de vie, un bureau et un garage intégré. L’étage abrite 3 chambres, un dressing et une spacieuse salle de bains.

Adresse : Lindestuk 1, Wondelgem (Flandre orientale)
Heures d’ouverture : dimanche 6 mai, de 10 h à 17 h

Prendre rendez-vous

Pinterest Pinterest YouTube E-mail

Dewaele Ossature Bois
Desselgemknokstraat 100 - 8540 Deerlijk
Tél.: +32 56 77 89 11
info@dewaele.be

Belgique
Posez votre question